Notice MARANTZ SR4500

Forum MARANTZ SR4500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SR4500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 21:43
Branchement platine vinyle
Avatar thumb
mikalestwins
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon son en sortie de platine vinyle n'est pas fort alors que pour les autres sorties je n'ai pas de problème de son
pouvez vous m'indiquer les branchements et paramètres pour que le son soit bon
merci

Répondre
Réponse de Avatar15073ericg, le 02/03/2015 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour dans un premier temps branche un autre lecteur genre mp3 ou autre sur ta sortie vinyle mets ton ampli en sortie neo 6 music si tu n'a aucune difference mais ton vinyl sur une autre sortie il y en a plus que necessaire sur cette ampli. chaque sortie et plus ou moins limité d'usine pour eviter une saturation. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marantz77, le 02/03/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
celà arrive parfois avec ce type ampli home cinéma et certains modèles de platine; renseignez vous et procurer vous un petit boitier pré ampli spécial branchement platine ( cout environ maxi 20 euros); ainsi vous ne devriez plus avoir de différence son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casquered, le 02/03/2015 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les platines vinyle ont un niveau de sortie plus faible que les sources numériques. Pour cette raison les amplis hifi sont généralement équipés d’entrées phono (munie d'un pré-ampli) qui rehausse le niveau avant d'attaquer l'ampli de puissance.
Je crois que le SR4500 n'est pas équipé d’entrées phono.
Solution à essayer: pré amplifier la platine vinyle avec une mixette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikalestwins, le 07/03/2015 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour les infos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...