Notice MARANTZ SR7011

Forum MARANTZ SR7011

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SR7011 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 16:09
Sr7011 marantz ou avr x4300 denon
Avatar thumb
patr61651314
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Tout est dans le titre , j’hesite Entre ces deux appareils pour remplacer mon « vieux » Denon Avr 3300 de 15 ans d’age
Votre avis ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ly_y54263551, le 04/12/2017 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Le 7011 est très proche du X4300 , mais la philosophie de Marantz est un peu différente de ce que propose Denon même si les 2 marques font parties du même groupe.

Le 7011 possède des Modules HDAM (Hyper Dynamic Amplifier Modules) qui d'après Marantz donne un signal plus chaleureux , plus audiophile...

De plus , il me semble que les DAC sont différents entre les 2 amplis ( à confirmer ) , le 7011 possède un DAC AKM que je trouve très bon et qui fait partie des meilleurs DAC actuels.
J'ai pris le SR7011 et j'en suis très satisfait!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tex.16464222, le 04/12/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,étant habitué a ONKYO ,j'ai voulu essayé Marantz et pas déçu calibration sérieuse, son clair et puissant
Mises à jour régulières Bluetooth perfectible en écoute musicale wifi fonctionne bien par contre application sur portable fonctionnant très rarement
Pour info Dénon et Marantz font parti du même groupe au Japon
Denon donnant un son plus plat Ici le Marantz donne plus de puissance mais maîtrisé sur du Jamo home cinema par exemple fonctionne très bien avec ma platine OPPO 203
Voilà très bon produit
Cedric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi25564521, le 04/12/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Possédant le marantz après remplacement d'un pioneer , je suis très satisfait son plus chaleureux calibration aux petits oignons, on peux monter le volume il se désuni pas et on découvre des détails qu'on n'entendait pas . Pour information il a été noté 9/10 sur les années laser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr61651314, le 04/12/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à vous pour vos réponses étayées donc le Marantz n’a pas de reproche reste l’ecart De prix non négligeable
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bori21343564, le 05/12/2017 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A tarif égal, le Marantz qui a un meilleur DAC et est un peu plus musical.

Si le Denon est moins cher et la lecture musicale pas une priorité, alors le Denon.

Les 2 sont extrêmement proches sur le reste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...