Notice MARSHALL Acton Noir

Forum MARSHALL Acton Noir

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Acton Noir , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2019
à 19:16
Appairer une platine vinyle avec une enceinte en bluetooh
Avatar thumb
jmgr1576738
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR, JE VIENS D'ACHETER UNE PLATINE VINYLE AUDIO TECHNICA BLUETOOH QUE JE SOUHAITERAIS APPAIRER AVEC UNE ENCEINTE MARSHALL WOBURN
L'ORS DE L'APPAIRAGE L'ENCEINTE MARSHALL NE CAPTE PAS, PAR CONTRE UNE ENCEINTE JBL SANS PROBLEME
J'AI CONTACTE AUDIO TECHNICA QUI ME CERTIFIE QUE LE PROTOCOLE EST CORRECT ENTRE LES DEUX MATERIELS
AVEZ VOUS CONNAISSANCE DE CE PROBLEME ?
OU AVEZ VOUS DEJA RESOLU CE PROBLEME ?
MERCI POUR VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1chri43651225, le 11/02/2019 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, j'ai eu également des soucis d'apairage mais c'était avec un PC sous Windows 7. J'ai mis à jour les drivers du PC et ça va beaucoup mieux. Essayez peut-être d'effacer tous les appareils qui ont été connectés sur l'enceinte pour repartir à zéro.Bonne chance.CordialementC.H

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc23514265, le 13/02/2019 à 06:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Jamais eu ce problème auparavant. As-tu essayé avec ta prise Jack ? Tente avec le filaire et si cela fonctionne, tu auras la preuve que le protocole bluetooth est en cause.Autre hypothèse, le Bluetooth avec CE matériel n'est pas compatible. Par expérience, le Bluetooth avec JBL ne fonctionne pas avec tous les périphériques donc cela est peut-être le cas avec ta platine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mel.14626422, le 13/02/2019 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J' utilise l enceinte Marshall depuis deux mois et il n y a aucun problème d appairage avec les appareils que j'utilise.(téléphone et ordinateur à 5 m de l'enceinte)Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...