Notice MATRA Doro 916ICR

Forum MATRA Doro 916ICR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MATRA Doro 916ICR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2012
à 14:59
Repondeur
Avatar thumb
EVAMINNA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,
je suis très ennuyée apres avoir débranché mon répondeur j'ai voulu modifier mes réglages y compris le code pin depuis je ne peux plus écouter les messages. Cela fais plusieurs mis que je ne peux m'en servir je ne me rappelle plus de mon tout premier code car j'en ai essaye plusieurs sans resultat c'est un téléphone répondeur 916ICR Je vous remercie d avance de l'aide que vous pourrez m 'apporter

Répondre
Réponse de Avatar126943, le 21/05/2012 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour - je suis dans le même cas je ne peux pas écouter mes messages et j'ai également un problème de code - j'aimerai que quelqu'un m'explique exactement la marche à suivre -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EVAMINNA, le 22/05/2012 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai directement téléphoné chez DORO et là j'ai été très surprise de leur réponse. Une fois que le code est entré on ne peut plus le changer ce que moi j'ai fait) Donc je dois leur renvoyé l'appareil afin qu'il soit remis au code PIN 0000. Leur mode d'emploi ne le stipulait pas au contraire en toute lettre est inscrit en " appuyant sur.........vous pouvez modifier les réglages" J'espère vous avoir renseigné
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur MATRA
Donner votre opinion sur MATRA
En cours...