Notice MAZDA 5

Forum MAZDA 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2021
à 09:45
Erreur carburant
Avatar thumb
Aymeric120498
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un petit souci, mon fils dans un élan de générosité nous a fait le plein de la voiture hier en rentrant, sauf que voila il a mit de l'essence à la place de mettre du diesel, nous habitons à coté de la station ( 500m max ) mais je n'ose pas reprendre la voiture pour l'amener au garage de peur d'abimer davantage le moteur, auriez vous des conseils à me donner svp ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1FAMI34612454, le 22/06/2021 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous devez vidangée votre réservoir si vous roulez avec l essence vous allez serrer le moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROXY31115634, le 23/06/2021 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement pas d autres solutions qu une vidange réservoir sinon casse moteur assure mais bientôt nous connaîtrons les joies de la panne électrique….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VYRG46216553, le 23/06/2021 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet ne surtout pas déplacer le véhicule. Prevenez votre assurance pour que le véhicule soit mis sur un plateau. Et puis direction garage pour une vidange totale (réservoir, circuit, injection, etc). Ne surtout pas vidanger vous même, car risque d'explosion. Bien cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...