Notice MAZDA 626

Forum MAZDA 626

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 626, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2021
à 09:13
Fenetre passager
Avatar thumb
Manon463920
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma fenêtre passager fait des siennes et refuse de se remonter lorsqu’on l’a descend à fond. Je finis par y arriver au bout de quelques minutes mais j'aimerai savoir si le problème est réparable. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HECK55245455, le 01/07/2021 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Manon, je dirais que oui c'est réparable. A vérifier si c'est le moteur, le guide lèvre ou le fusible qui est cassé. Bonne journée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.BE23311165, le 01/07/2021 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui il faut aller dans un garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOKA46335432, le 01/07/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; j'ai le même problème avec la fenêtre chauffeur... Je vais faire les casses pour trouver les raccords électriques (pour ma Mazda 626, c'est le problème); pour la votre, je ne sais pas, il se peut aussi que les "billes" se coincent (ça m'est arrivé) mais c'est presque toujours un problème de faisceaux...Vous dites qu'elle ne remonte pas quand elle est tout en bas, alors c'est peut-être les billes du guide; je vous le souhaite parce que c'est facile à remettre en état...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE36215142, le 01/07/2021 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce n'est pas électrique ta vitre remonte Je pense qu'il s'agit de de l'entrainement du moteur et le réglage du parallélogramme a faire par un concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALI51246611, le 01/07/2021 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut changer le moteur de la vitre le seul endroit où je trouves des pièces c'est careco ils sont sérieux et leur pièces de qualitées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HENR41251512, le 01/07/2021 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

HENRI MA MAZDA JE VEUX LA VENDRE EN COLLECTION ELLE EST DE MILLE NEUF CENT QUATRE HUIT A FAIT QUE DEUX CENTS CINQUANTES HUIT MILLES KILOMETRES D'ORIGINE L'EMBRAYAGE ET LA BOITE A VITESSES D'EGALEMENT. J'AI EGALEMENT LA PORTE AVANT DROITE LA GLACE EST BLOQUEE FERMEE C'EST LE MOTEUR ELECTRIQUE QUI EST MPORT ET POUR L'INSTANT JE N'EN TROVE PAS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...