Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2021
à 10:42
Questions pneus
Avatar thumb
Sandro73533
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon véhicule ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1JACQ45366366, le 06/05/2021 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 60000 km à condition de permuter les roues pour une usure complète. De ce fait il faudra changer les 4 pneus en même temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA56111143, le 06/05/2021 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le CX7 est un 4x4 permanent, il faut donc changer les pneus par 4... pour faire durer les pneus plus longtemps, vous pouvez les permuter à mi usure. Pour le nombre de km avec le même jeu de pneu cela dépend à la fois du pneu et du type de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mano, le 06/05/2021 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez des pneus avec 1 sens de roulement, permutez avant/arrière à mi usure en les gardant du même côté, si il n'ya pas de sens, permutez avant/arrière en l'ex croisant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...