Forum MAZDA DEMIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA DEMIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAZDA DEMIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2021
à 09:50
Gouttes de béton
Avatar thumb
Choco735489
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, je travaille à coté d’un gros chantier dans ma ville, et ai eu l’agréable surprise de retrouver des gouttes de bêton un peu partout sur ma carrosserie ce soir. Je n’ose pas frotter de peur de rayer la voiture, mais j’aimerai beaucoup de débarrasser de ca. Avez vous une solution miracle ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GEDM46266566, le 07/07/2021 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, ça ne m'est jamais arrivé. Essayez avec un corps gras, genre WD40 qui enlève les rayures. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOME46643256, le 07/07/2021 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai eu le même cas et j'ais fait l'erreur de frotter avec le côté gratounette d'une éponge... résultat tout est rayé Pas de solutions pour moi , désolé. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR22652445, le 07/07/2021 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idée trouvée sur internet mais non testée: Pour ce faire, prenez un linge, roulez-le et imbibez-le de vinaigre chauffé. Appliquez-le sur la tache de ciment pour que le vinaigre l'attaque. Ensuite, munissez-vous d'une spatule en bois (pas en métal, cela abîmerait votre carrosserie) et venez gratter délicatement sous la tache, entre le ciment et la carrosserie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV35466463, le 11/07/2021 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe des dissolvants pour béton (marque Sakrete) ou tenter le coup au jet haute pression en insistant sur les gouttes. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...