Forum MAZDA DEMIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA DEMIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAZDA DEMIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2021
à 10:42
Questions pneus
Avatar thumb
Sandro73533
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon véhicule ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1MFRE15533233, le 06/05/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Votre style de conduite influe énormément sur l'usure des pneus .Une conduite souple prolonge la durée de vie. Soyez également attentive au gonflage .Vérifiez souvent la pression et respectez les consignes du constructeur. Normalement les pneus avant s'usent plus vite. Effectivement il est conseillé de changer les pneus par paire. Bonne bonne route avec ce véhicule très fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL13414416, le 06/05/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont généralement les pneus avant qui s'usent le plus. A cause des manœuvres en ville et aussi parce que ce sont les roues motrices. vous pouvez changer par paire. Les roues avant les premières. On peut aussi permuter les roues avant vers l'arrière et réciproquement, à condition qu'elles ne soient pas trop usées. Toujours placer les meilleures à l'avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.ML64263351, le 06/05/2021 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, idem aux 2 réponses précédentes . tout est dit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...