Forum MBK X-POWER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK X-POWER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MBK X-POWER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 10:49
Carburant
Avatar thumb
mateno
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous

j'aurais aimé savoir quel carburant utilisé pour un mbk xpower acheter neuf cette année . en vous remerciant.

Répondre
Réponse de Avatar0benji62249, le 16/02/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Jai une tzr qui tourne en SP98 et une autre en SP95.
C'est selon vos moyens après jai une préférence pour le sp98 qui encrasse moins le moteur
N'oublier pas de vérifier votre niveau dhuile qui se trouve sous la selle car sans sa vous aurez beau mettre autant d'essence que vous voudrez, vous serré le moteur quand il n'y en a plus car le moteur n'est plus lubrifier et donc les pieces chauffe !
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mateno, le 16/02/2015 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponse du coup je vais opter pour le 98,mais par rapport a l'huile rassuré moi il y bien un temoin lumineux pour prevenir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0benji62249, le 16/02/2015 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il y a bien un témoin pour prévenir mais il ne faut pas trop compter dessus en général quand il s'allume il est deja trop tard
Pour plus dinfo tzrarena.xooit.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mateno, le 17/02/2015 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour ce renseignement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MBK
Donner votre opinion sur MBK
En cours...