Notice MEMUP M24

Forum MEMUP M24

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP M24, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2015
à 18:56
Intensité du chargeur
Avatar thumb
orpheu48
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelle intensité en Ampères ou milliAmpères, et quel voltage doit délivrer un chargeur pour le Memup M24 ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1autraxe, le 17/05/2015 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, je recharge mon M24 avec le câble. D'un côté la fiche de la prise du M24 et de l'autre une fiche USB, que je branche sur l'ordinateur. La seul info que je connais la prise USB de l'ordinateur délivre 5V. J'espère que cela vous aideras. Ont trouve assez facilement des câbles pour raccordés différents appareils aux ordi photos, caméscopes, MP4, etc..........Amicalement Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orpheu48, le 17/05/2015 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Marc.

Ma question porte sur l'intensité et le voltage fournis par un adaptateur secteur.
Cela dit, le problème est éliminé quand on se sert de l'ordinateur. Mais un ordi est plus encombrant à transporter qu'une petite boite comme un chargeur secteur.

Bonne continuation.
Amicalement,
Orph

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autraxe, le 18/05/2015 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Le câble d'ont je vous est parlé peut aussi ce connecter à l’allume-cigare de la voiture, ce qui nous donnent environ 700 milliampères. J'espère que ce complément d'information vous seras utile.
Amicalement Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orpheu48, le 18/05/2015 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Marc.

Effectivement, merci pour toute ces précisions;
apparemment, il ressortirait d'autres discussions, notamment sur "Comment ça marche" que les chargeurs à sortie USB fournissent du 5 volts, mais les intensités ne font pas l'unanimité.
Amicalement,
Orph

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MEMUP
Donner votre opinion sur MEMUP
En cours...