Notice MEMUP SlidePad NG 808DC

Forum MEMUP SlidePad NG 808DC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad NG 808DC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 15:17
Clavier bluetooth
Avatar thumb
galo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques mois un clavier pour ma tablette que je connecte en bluetooth, il marche super bien mais voila il y a quelques semaines mon clavier qui étais en azerty est passer en qwerty et je ne sais pas comment le remettre en azerty si quelqu'un connais une solution pour remédier a mon probleme je suis preneuse et j'en remercie par avance toutes les personnes qui pourrons me venir en aide
Galo

Répondre
Réponse de Avatar1Cômein, le 16/08/2015 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sans trop bousculer mes paramètres j'ai essayé de trouver solution à votre problème.
Dans le menu d'accueil, j'ai cliqué sur l'icone 'Paramétrés' ensuite sur 'Langue et saisie', puis sur la nouvelle icone des paramètres à droite de 'Clavier Android (AOSP)'.
Je me suis retrouvé dans le sous menu 'Paramètres du clavier Android' et j'ai cliqué sur la dernière ligne 'Paramètres avancés Option destinées aux experts'.
Ce sous menu offre la possibilité de accéder à la ligne 'Styles Saisie personnalisés', et en cliquant sur cette ligne je suis arrivé à visualiser les Styles (Claviers) utilisables sur ma Tablette MEMUP SlidePad NG 808DC.
C'est peut être ici que vous devez choisir votre clavier.
Dans le cas où l'azerty ne soit plus visualisé dans cette section, vous pouvez l'ajouter, d'après ce que je vois) en cliquant sur 'AJOUTER STYLE' en haut à droite de cette même page.

Résumé:

Paramétrés
Langue et saisie
Nouvelle icone des paramètres à droite de 'Clavier Android (AOSP)
Paramètres avancés Option destinées aux experts
Styles Saisie personnalisés
AJOUTER STYLE (éventuellement)

Cordialement,
Cômein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegefleury, le 16/08/2015 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous devriez peut-être en 1er vérifier dans les paramètres de la tablette au niveau langue si elle est bien en français ou alors essayer de brancher le clavier en prise usb plutôt qu'en bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0galo, le 16/08/2015 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Et merci Cômein, je vient de faire ce que tu ma indiquer, et j'ai put résoudre mon problème
alors un grand merci a toi et a gégéfleury pour avoir pris la peine de répondre a mon SOS ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur MEMUP
1 débat
En cours...