Notice MEMUP SlidePad NG 808DC

Forum MEMUP SlidePad NG 808DC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad NG 808DC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 09:54
Utiliser google play
Avatar thumb
gegefleury
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et utiliser l'application Google Play pour pouvoir jouer au Scrabble. A chaque fois il est indiqué Google Play s'est arrêté. Quelqu'un a-t-il une solution SVP. D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1hemve17, le 03/07/2015 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour que vous puissiez utiliser Google play sur votre tablette Memup NG808DC, il faut la mettre à jour. J'ai été dans votre cas il y a quelques temps, une personne a pu me dépanner en m'envoyant cette mise à jour. Je peux faire la même chose pour vous. Il faut pour cela que vous m'expédiez un CD vierge avec une enveloppe affranchie pour la réexpédition, je vous graverai la MAJ et les explications.
Pour mes coordonnées prenez contact avec moi à cette adresse email :
hemve17@orange.fr
A bientôt hemve17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegefleury, le 03/07/2015 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse et votre aide, je vous contacte par e-mail. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegefleury, le 14/08/2015 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je veux remercier la personne qui m'a aidé à résoudre ce problème. Maintenant tout fonctionne !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur MEMUP
1 débat
En cours...