Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

25094 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2013
à 14:13
Commande centralisée des portes avec la clé!
steeve751
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des problèmes de télécommandes avec une classe A 140 ? En fait, les télécommandes fonctionnent (voyant infrarouge s'éclaire) mais aucune ouverture. Pourtant le bouton interieur de verrouillage centralisé fonctionne ce qui veut dire que ce n'est pas un pb de pompe. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1nirne, le 29/01/2013 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de changer la pile sur la commande !!
merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steeve751, le 29/01/2013 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Nirne, merci pour votre réponse. J'ai déjà changé les deux jeux de piles sur les deux télécommandes. Il semble d'après les forums qu'il s'agisse d'une resynchronisation des télécommandes à codes tournant mais aucun post ne parle des Classe A 140 ! Mais merci quand même!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cami27, le 13/05/2013 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une Mercedes classe a 170cdi j'ai également le mémé soucis avez-vous pu y remédier? Si oui comment. Faut-il se rendre au garage ou y a t-il une manipulation a faire?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 3 mois
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...