Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

14867 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2013
à 22:01
Manuel de service b-class en français.
kayako
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai acheté une B200 essence en Allemagne. J'ai un manuel B-class en Allemand. Je souhaite acheter ce manuel en Français. Merci de votre conseil à ce sujet.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1labricole02, le 26/02/2013 à 07:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai vendu la mienne (de 2005) en décembre, mais j'ai trouvé la notice dans l'onglet "NOTICE"
de ce site
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smellah, le 26/02/2013 à 09:42
1

Bonjour Kayako,

J'ai eu le même problème et ai du commender le dit manuel en français auprès de concessionaire.
Environ 50.-Euros. Malheureusement, je n'ai pas de version PDF à vous envoyer. Désolé.

Bonne journeé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kayako, le 26/02/2013 à 21:08
0

Merci Smellah. Je pensais trouvoir trouver ce document facilement dans la langue de chez nous. Par contre j'ai vu que sur un site anglais, on le trouve à 39€ mais dans la langue d'outre Manche. C'est déjà plus facile. Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1françoislebasbleu, le 28/02/2013 à 11:54
1

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, notice en allemand.
J'ai essayé de commander la noticechez Mercedes (réf 246 584 18 81 Z103 au prix 30,44 TTC), mais après une semaine d'attente ils m'ont informé que la notice n'était plus en vente chez le constructeur, et bien sur ils m'ont rendu l'argent.
Si quelqu'un peut me dépanner à mois aussi, merci d'avance.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1classeb170cvt, le 02/03/2013 à 20:40
1

Bonsoir

Je viens d'acheter également un classe B et j'ai découvert que la notice est dans le coffre et non dans la boite à gant. Si je peux je la scannerai si le format du livre correspont à celui de mon scanner.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kayako, le 02/03/2013 à 22:25
0

Merci de ta proposition. Je suis allé voir dans le coffre mais pas de manuel, ni de roue de secours et ça c'est plus ennuyeux. Je pense acheter une jante chez Oscaro ou un autre revendeur de pièces auto et y monter un pneu. J'ai découvert le gonfleur et la bombe anti crevaison, le triangle et la trousse de pansements dans le coffre, côté gauche. Le cric également en faisant basculer le siège arrière gauche et en enlevant un cache en plastique. Je découvre peu à peu mon véhicule qui vient directement de chez Mercedes Stuggard. Cordialement. Yves Mahé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1classeb170cvt, le 03/03/2013 à 08:19
0

Personnellement, j'ai enlevé la roue de secours, mis un compresseur et une bombe anti crevaison et pris une extension à mon contrat d'assusrance. Bien plus pratique, de toute façon, une crevaison arrive toujours dans un lieu improbable où on ne peut pas mettre le cric et en plus il pleut toujours....

Est-ce une boîte CVT?

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kayako, le 03/03/2013 à 20:51
0

Merci de ta réponse mais j'ai une préférence pour la roue de secours car si tu as une déchirure importante, ce n'est pas le compresseur qui sera utile. Par contre, cela fait une roue de moins à acheter en fin d'usure . Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bzh35jeff, le 12/03/2013 à 19:15
1

Bonsoir,

J'ai réussi à récupérer la notice d'utilisation "condensée" et "complète"; je les ai scannées en plusieurs parties; le fichier le plus gros fait 7 mo en format pdf.
Comment fait on pour le partager sur le site?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 8 mois
Avis consommateur
339 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...