Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2018
à 18:07
Démarrage à chaud et accélérations difficiles
Avatar thumb
mbidajimmy
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai une C270 CDI Avantgarde BA de 2003 avec deux problèmes pour lesquels je viens requérir vos utiles conseils:
-le véhicule démarre à froid sans aucun problème, mais après avoir roulé un moment, si j’arrête le moteur, je suis obligé d'attendre, parfois plus d'une heure, pour qu'elle redémarre à nouveau;
- Quand j'aborde une montée ou quand je voudrais effectuer un dépassement et bien qu'ayant le pied au plancher, le véhicule est presque "surplace", rien à voir avec la réponse qu'elle devrait donner en pareille circonstance.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0bria51362445, le 05/07/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, peut être que cela vient de l allumage bougies/faisceaux ou du papillon déréglé ce problème et constant ou périodique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mphil5, le 05/07/2018 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai eu le mème problème sur un c220cdi et après avoir remplacé le capteur PMH tout est rentré dans l'ordre et si c'est comme sur la mienne c'est pas le plus simple à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bri_dom, le 06/07/2018 à 08:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Même probleme, j'ai changé capteur de pression, ça a recommencé 1 an plus tard. Changement filtre à air, tout est ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thula8, le 06/07/2018 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour voir le capteur PMH et changer le filtre a air
Bonne route . . . a 80 . . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 07/07/2018 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Pour le démarrage à chaud je ne sais pas, mais pour le manque de puissance, j'ai eu le problème et voilà comment je m'en suis sorti: En roulant à 60 Km/h sur du plat, forcez la boite en 3ème, Une fois le rapport engagé, accélérez à fond, arrivé à 3500 t/mn, la patate revient. Repassez en mode Drive automatique et ça devrait être bon.
Cordialement
Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustache43, le 08/07/2018 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous,
j'ai le mème problème sur une classe C 270 cdi break boîte auto.
Je vais lundi chez le mécano, il m'a dit que ça venait soit de la vanne EGR soit d'un capteur.
Dès le retour , je vous tiens au courant.
En attendant je coupe le contact une fraction de seconde en roulant et la puissance revient.
Je sais que c'est dangereux mais je fais avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbidajimmy, le 09/07/2018 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci, le problème est constant, je dirais même permanent.Tant que la température du moteur n'a pas sensiblement baissé, elle ne démarre pas. De même, chaque fois que j'ai besoin de puissance, l’accélération ne suit pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mphil5, le 09/07/2018 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le problème de démarrage à chaud, je persiste "capteur PMH", en roulant il m'arrivait aussi de ne plus avoir de réponse côté moteur et parfois jusqu'à l'arrêt complet et ne redémarrait qu'une fois refroidit, essaye de récupérer la référence d'origine du capteur et regarde sur le net car Mercedes me le vendait + de 100 euros et je l'ai trouvé à 25 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alboun, le 29/07/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Essaie de vérifier d'abord sur votre filtre à gasoil. Passe la voiture en diagnostic (défaut pompe à haute pression, retour injecteur, défaut position AAC,...)

Cdlmt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...