Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 17:52
Probleme de demarrage
Avatar thumb
TIMI49
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous
je possede une C220 avant garde automatique de 2003 puissance 8cv diesel km228000 et j'ai un souci de demarrage. Le tabjeau de bord s'allume normalement, la reconnaissance de cle se fait mais je n'arrive pas à lancer le démarreur.La cle tourne mais aucun lanceur. La batterie est neuve (16 mois), tous les fusibles sont bons.Si une personne a déjà eu le problème je la remercie d'avance car la panne ne me parait pas évidente??? Le tableau indique aucun défaut Merci de votre aide TIMI49

Répondre
Réponse de Avatar0jacquou68, le 04/04/2018 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que vous avez un souci au niveau du démarreur (Bendix ou charbons)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jopatriote, le 04/04/2018 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ne vous fiez pas à l'ordi ce n'est pas toujours fiable en fait je pense que votre démareur est en rade justement à cause du lanceur donc charbon à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 04/04/2018 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Je vais publier une évidence, mais j'ai appris à me méfier de tout. Avec la boite automatique, il faut être en position Parking, sinon, pas de démarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coeur2lion1973, le 25/04/2018 à 01:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

demareur HS, changer les charbons

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...