Forum MERCEDES Classe CLA

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES Classe CLA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2017
à 11:08
Audio notice
Avatar thumb
18mouss
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cherche notice pour audio et garantie entretien
merci

Répondre
Réponse de Avatar0chri51614435, le 09/06/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il n'y a plus de notice papier, l'ensemble des infos se trouvent sur l'écran de la voiture et pour l'ensemble de toutes les informations il faut se connecter sur Econnect mercedes et imprimer la documentation
je vous invite enfin à vous rendre dans un concessionnaire Mercedes pour la marche à suivre si besoin
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreK9788, le 09/06/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://moba.i.daimler.com/baix/cars/c117/fr_FR/index.html#../../../cars/c117/fr_FR/manual/index.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nede31233141, le 09/06/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement il n'y a plus de doc papier
sur mon vehicule il faut aller sur les flèches sur la volant, aller sur vehicule et la notice est accessible
je pense que le mieux est d'aller chez Mercedes, il se feront un plaisir de vous expliquer lamarche à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseA7637, le 09/06/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j en ai acheté un en Métropole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienD2638, le 10/06/2017 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a également une appli android pour vous eviter de consulter les notices dans la voiture (bien que confortable...). Pour le carnet d'entretien le mieux est de voir chez un concessionnaire. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...