Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 05:59
Aide au parking avant
Avatar thumb
doudou78570
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous depuis quelque jours ma e 320 cdi quand je freine sonne et allume les detecteurs d aide aux parking avant sans raison alors qu il n y a personne devant moi les deux lumiere du detecter avanrt devienne rouge et sonne sans raison j aimerais savoir si il existe un reset de ces detecteur car apparement cela est deregle merci a vous pour vos conseil .

bonne journee a tous

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentRoos, le 09/05/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr a toi tu dois avoir un détecteur défectueux j'avais le même problème faut passé a la valise il te dira le quel et défectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckC3859, le 09/05/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une e220 w211 et j ai le même problème sa me le fait uniquement quand il fait chaud je ne comprend pas pk désolé pas de solution je me suis habituer au problème je sais que pas mal vont me dire de changer peut être les témoin mais bn le problème ne me le fait que l été

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianM7543, le 09/05/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

AUCUNE IDEE. JE N AI JAMAIS RENCONTRE CE PROBLEME AVEC E 250 CDI.
IL FAUT CONSULTER LE CONCESSIONNAIRE. CORDIALEMENT
CH MARTINEZ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ren1481, le 09/05/2016 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour vous avez surement un des capteur défectueux
pour savoir lequel il faut approcher sont oreille près de chaque capteur qui quand il fonctionne doit faire un petit clic clic
il faut le faire pour chaque capteur même ceux de l'arrière parce que quand un est défectueux tout le système est HS
il ce peut que ce ne soit qu'un mauvais contact dans une fiche de capteur
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...