Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2019
à 16:07
Cle mercedes e270 cdi de 2004 probleme fonctionnement
Avatar thumb
mamounette2608
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjoura la suite d'un problème avec ma clé, je l'ai fait réparé, mais elle ouvre bien les portières et démarre le véhicule mais rien ne s'affiche sur le tableau de bord, j'ai une autre clé qui fonctionne très bien, alors je ne sais pas ce que je dois faire.merci

Répondre
Réponse de Avatar1expertpack, le 19/04/2019 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. qui a effectué cette réparation ? mercedes ?car les clefs possedent un dispositif de reconnaissance.peut etre faut il reinitialiser l'ordinateur de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamounette2608, le 19/04/2019 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai fait réparer la clé défectueuse chez "LE TELECOMMANDIER", ils m'ont retourné le rapport de contrôle qui confirme que la clé fonctionne bien. Ils disent qu'il faut synchroniser la clé si elle ne fonctionne pas, mais le problème c'est qu'elle ouvre et démarre le véhicule, donc ont me dit qu'il n'y a pas besoin de synchronisation. Mon autre clé fonctionne très bien et si je vais chez Mercedes ils vont me dire d'acheter une autre clé. Lorsque je met la clé, je tourne en position 1, tout le tableau de bord fonctionne, mais dès que je met le démarreur, il s'éteint. Le moteur tourne, mais la ventilation, les clignotants etc ne fonctionnent plus... Je ne sais pas si je vais arriver à trouver quelqu'un qui va pouvoir me dépanner un jour....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1expertpack, le 20/04/2019 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut etre faut il tout de meme la re-synchroniser car elle marche, mais mal visiblementje ne connais pas la procédure, est ce facile ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamounette2608, le 23/04/2019 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je m'excuse, je n'avais pas vu votre réponse. Pour la re-synchronisation il faut trouver un garage qui veuille bien le faire et c'est cela le plus dur à trouver, car c'est avec un appareil spécial, parce que j'ai essayé les méthodes que l'on peut trouver sur les forums (genre mettre sur position 1 pendant 5 mn puis retirer la clé, remettre la clé sur position 2 et laisser 1H30 etc.. mais cela ne marche pas. Si quelqu'un connait un garagiste qui peut le faire dans les alentours d'Evreux (27), je suis preneuse...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...