Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 15:21
Changement d'autoradio
Avatar thumb
dave72
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un autoradio gps acheter sur un site internet "provenance chine" adapter pour mercedes w211, j'ai un petit boitier qui sert normalement à la récupération des commandes au volant, effectivement les commandes au volant fonctionne mais l’écran déporté m'indique "audio off" et l'ouverture du boitier de chargeur cd ne fonctionne plus. Tous refonctionne normalement avec l'autoradio d'origine..
Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurais déjà effectué un changement d'autoradio et rencontré ce genre de problème ou bien quelqu'un doué en électronique qui pourrait m'apporter une solution..

Merci par avance à tous..

Répondre
Réponse de Avatar1doudou78570, le 14/09/2015 à 22:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir oui je connais le probleme un ami a eu le meme souci malheureusement ca ne marchera pas car la voiture est programme uniquement avec des poste comptatible mais surtout pas adaptater de chine vous auriez du allez voir le site cdiscount vous tapez gps de mercedes et la oui les modeles vendu sont comptatible sans probleme d autant plus que mercedes ne prendra pas en reparation ce gere de materiel chinois mais je pense que vous avez craquer pour le prix je comprend revendez leet achetez un bon en france prix environ 600 euros voila bonne soiree david

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dave72, le 15/09/2015 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...