Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2017
à 04:30
Gps mercedes classe e 220
Avatar thumb
Kiki59139
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis j'ai acheté une mercedes classe e 220 de 2003 lorsque je l'ai acheté le cd de navigation m'afficher"attente navigation veuillez patienter"je pensais que c'était le cd de navigation qui était sûrement rayer ou autres donc j'ai acheté un cd de navigation sur ebay et le problème et toujours la..est-ce que je dois aller chez mercedes pour résoudre le problème??est ce que ces cher??merci les amis???????

Répondre
Réponse de Avatar1gjpfr65, le 08/01/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très cher chez Mercedes. Revendre votre cd ou vous le faire reprendre et installer le modèle correspondant à votre modèle W211
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjpfr65, le 08/01/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et en plus, livraison offerte et caméra de recul offerte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabian27, le 08/01/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
J'ai eu un problème similaire et ça venait de l'antenne gps qui né donnait plus... j'ai commandé une nouvelle sur internet 15 euros (voir Google ).
J'ai démonté le panneau droit du coffre, j'ai débranché l'ancienne, rebranché la nouvelle et j'ai fait passer le câble (2m) sur le côté droit du siège arrière pour placer l'antenne sur la plage arrière, derrière la vitre. La laisser dans le coffre ne suffisait pas pour les satellites.
Depuis, plus de soucis. J'ai fait la France comme ça ; -)
Bonne journée.a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 08/01/2017 à 18:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le GPS des W203 comporte 2 CD le premier pour l'initialisation et le deuxième pour le guidage c'est pour cela qu'il attend A+?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...