Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2017
à 03:50
Gps mercedes classe e 220
Avatar thumb
Kiki59139
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir les amis j'ai un problème avec mon gps qui m'indique "attente navigation veuillez patienter"seulement j'ai beau attendre et rien n'y fait j'ai acheter la voiture avec ses problèmes de gps..je pensais que c'était le cd de navigation qui était sûrement rayer ou autres donc j'ai acheté un cd de navigation GPS sur ebay et tjr le même problème merci à vous les amis????

Répondre
Réponse de Avatar1golfy17, le 08/01/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

possibilité d'un problème d'antenne, le GPS ne reçoit pas le signal satellite , soit la connexion du câble au GPS soit l'antenne elle même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tregmi, le 08/01/2017 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
est ce le bon cd? quand j'ai acheté ma voiture le cd de navigation ne fonctionnait pas parce que ce n'etait pas la bonne version
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blanc3140, le 08/01/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour assayer avec un disque de nettoyage exprés pour nettoyer la lentille c'est peu venir de la cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kiki59139, le 09/01/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok et combien sa pourrait me coûter un cd de nettoyage??et si c'est l'antenne gps combien sa peut me coûter et je suis obligé d'aller chez mercedes ou pas?merci les amis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golfy17, le 10/01/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller chez Mercedes déjà pour poser la question ce serait bien, ils ont un répertoire des pannes et pourront dire d'où cela provient et faire un devis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...