Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 10:52
Importance déport dans choix
Avatar thumb
lenismois
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Voila mon problème. Je viens d'acheter la nouvelle MB E 220 D et j'aimerai acheter des jantes alliages d'occasion. J'en ai vu, d'origine Mercedes, qui pourraient me convenir mais le déport est de 53 mm alors que mes jantes d'origine sur ma voiture ont un déport de 40 mm. Pourriez-vous me dire si les jantes et 53 peuvent se mettre sur ma voiture. Un grand merci et d'avance, bonne année 2017.

Répondre
Réponse de Avatar0ElisabethM4282, le 28/12/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé je ne sais pas
Par contre n'hésitez pas a poser la question à Mercedes
Ils sont sympas
Bonnes fêtes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boudu46, le 28/12/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr le déport est important sur les jantes
Je vous conseille de le respecter car à long terme les roulements des roues s'usent prématurément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleV5546, le 28/12/2016 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas compétent pour répondre à cette question technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GenevieveC9635, le 28/12/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma propre expérience est qu'il est dangereux de modifier quelque élément du train de roues (jantes et pneus). Par exemple une différence sur un train de pneus AV empêche le régulateur de fonctionner ). D'autre part les réglages du système de feinage,, l'ABS, 'ESP et l'ASR (antipatinage), le système de suspension seront impactés. .
En plus tu ne pourras pas mettre de chaînes aux pnus. Aucun intérêt à mettre des jantes de 53 !!! Consulte par prudence tin concessionnaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...