Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2018
à 08:26
J'ai des difficultés à passer la marche arrière
Avatar thumb
ruddy4
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Depuis hier je possède une Mercedes classe E200Cdi W212 de Nov 2009 et j'ai des difficultés à passer la marche arrière boîte manuelle.
Peut-être m'y prends-je mal? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manière de s'y prendre?( pousser, lever le pommeau?)
Y aurait-il un soucis? Merci d'avance, bonne journée, Ruddy

Répondre
Réponse de Avatar1Sassi07, le 28/04/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr il faut donner plus de détails si tu veux de l’aide par exemples la dernière vidange de la boîte combien de KLM elle as la voiture .....moi j’ai une boîte auto avant de couper le moteur je la met en point mort après je tire les freins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milanos, le 28/04/2018 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

désolé la mienne as une boite auto..peut être un réglage a faire si toutes les autre passent bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tchou30, le 28/04/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Sur une boîte manuelle , appuyer vers le bas sur le pommeau puis à fond à gauche jusqu'à sentir un déclic et enfin pousser vers l'avant
Voilà !
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michaelvk32, le 28/04/2018 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pousser vers le bas et puis avancer le levier vers l'avant gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipio30, le 29/04/2018 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi connu des difficultés pour m'adapter à cette marche arrière, avec une confusion avec la 1ere, il faut tout simplement pousser à gauche et bien sentir le "cran" qui se fait et ensuite pousser vers l'avant . slts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...