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08/07/2017
à 05:43
Mercedes classe e 220
Avatar thumb
RACH59
20 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous j ai une Mercedes e 220 année 2002 avec 155000km quand je roule à 130 kmh tout va bien est de que je ralenti et que je suis à 80- 90 kmh la voiture pied au plancher monte très lentement et à du mal à s élancée merci beaucoup à tous pour votre aide cordialement

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Réponse de Avatar1totolehero34, le 08/07/2017 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Turbo HS ou durite de Turbo

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Réponse de Avatar0thie41256413, le 08/07/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
S'il s'agit d'une E220 CDI (diesel donc...), j'ai le même véhicule. Si tous l'entretien a été fait correctement deux pistes sont à explorer: durites ou conduites liées au turbo qui ne sont plus étanches ou sont percées/colliers desserés etc.
Toutefois ce n'est pas la cause la plus probable: je pencherai plutôt (pour l'avoir eu il y a quelques mois et encore la semaine dernière...) pour le débitmètre. Cela est très facile à changer (deux vis torx, un enfant le ferait)et le coût de la pièces est de 100€ environ chez Mercedes (et évidemment bien moins cher sur osc--- ou autre).
Dans mon cas les symptômes étaient les suivants: montée en puissance plus lente que d'habitude, bien moins de reprise, impression de ne plus avoir de turbo et vitesse maximum abaissée.
Cette pièces est situé sur la canalisation à la sortie du filtre à air, on voit les deux vis à ôter pour pouvoir retirer le débitmètre après avoir débranché sa prise. Je l'ai fait en 3 mn chrono...
Cette pièce sert à réguler le moteur en fonction de l'air qui y entre (je crois), si elle est hs, le moteur se met en "protection" et ne fonctionne plus de façon optimale ...

Souhaitant que cela contribue à votre problème,
Th Soto

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Réponse de Avatar0k.ke26251212, le 08/07/2017 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

voir filtre gazoil peut etre

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Réponse de Avatar1Michaelvk32, le 08/07/2017 à 12:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifier le dispoitif anti pollution, la pompe à air, le turbo ou vanne EGR. Cette dernière peut être nettoyée et ne dois nécessairement être remplacée.

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Réponse de Avatar1Michaelvk32, le 08/07/2017 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifier le dispoitif anti pollution, la pompe à air, le turbo ou vanne EGR. Cette dernière peut être nettoyée et ne dois nécessairement être remplacée.

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Réponse de Avatar0GerardG3562, le 08/07/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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ayant eu le meme probleme sur une 290 turbo d il s'agissait d'une fuite d'admission, et d'un probleme de pot catalytique

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Réponse de Avatar1RACH59, le 08/07/2017 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour thie41256413 tout c est les même symptômes que la mienne donc jj attend une personne pour la valise merci pour tout

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Réponse de Avatar0DominiqueM7198, le 08/07/2017 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour moi c'était une durite alimentant l'air du turbo à changer:quelques e chez le meccano

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Réponse de Avatar1RACH59, le 08/07/2017 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On me dit que c est le capteur de puissance qui ce trouve tout à fait en haut à droite

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Réponse de Avatar0thie41256413, le 09/07/2017 à 02:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

autre possibilité mais avez-vous passé la valise diag sui vous donne quelques pistes?
Le capteur de puissance c'est le potentiomètre d'accélération: c'est ça?
On m'avait parlé de cela mais en fait c'était le débitmètre qui était fautif. dans mon cas ...

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Réponse de Avatar0ShaobinZ4540, le 09/07/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est problème de turbo

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Réponse de Avatar1RACH59, le 09/07/2017 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Thierry 41256413
J ai fait un diagnostic àl instant la valise dit capteur qui est relier au turbo j ai 1200 km à faire est ce que ça peut endommagé le turbo on m'a dit que non??? Étant donné que la pièce est sur commande est je peut pas attendre merci

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Réponse de Avatar0ChantalR2373, le 15/07/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le turbo de ma 290E ne fonctionnait plus tout le temps: le garagiste a changé la capsule de régulation du turbo. Tout est rentré dans l'ordre.

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Réponse de Avatar1RACH59, le 18/07/2017 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir code défaut p0105 capteur suralimentation est ce que c est le capteur quand on ouvre le capot à droite merci à tous

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Réponse de Avatar0ChantalR2373, le 19/07/2017 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Le garagiste est intervenu côté gauche quand on est face à la voiture

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Réponse de Avatar1RACH59, le 19/07/2017 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
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Bonjour chantalR2373 j ai passer au diagnostic et me dit défaut p0105 suralimentation côté droit je suis à fond par. Intermittence sur autoroute ou en ville 80 90kmh

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Réponse de Avatar1RACH59, le 21/07/2017 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour changement du capteur de suralimentation toujours le même problème comme je suis en vacances à l étrangers difficile de trouver la panne merci à tous

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Réponse de Avatar0hypo22235232, le 26/07/2017 à 14:57
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Bonjour
Difficile de répondre
Passage à la valise MB
La voiture est elle entretenu par le réseau MB, si oui se rapprocher de la concession MB.
Cdlt

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Réponse de Avatar1RACH59, le 26/07/2017 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous problème résolu le capteur qu ils ont changé ne fonctionner pas donc avant hier changement à nouveau du capteur de suralimentation est tout fonctionne parfaitement
Bonne soirée à tous merci

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Réponse de Avatar0suza65535226, le 27/07/2017 à 17:46
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Bonjour

Il s agit certainement d' un dysfonctionnement electronique du régulateur de vitesse.

Bien cordialement

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