Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2015
à 15:58
Nettoyeur injecteur bardalh
Avatar thumb
doudou78570
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR A TOUS J AIMERAIS SAVOIR SI UN D ENTRE VOUS A DEJA UTILISER UN NETTOYEUR INJECTION QUE L ONT MET DANS LE RESERVOIR DE GAS OIL A TITTRE PREVENTIF JE POSSEDE UNE E 320 CDI DE 2005 AVEC 182000KM ET J AIMERAIS SAVOIR SI CELA EST CONSEILLER DE LE FAIRE OU PAS MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

Répondre
Réponse de Avatar1merco 57, le 28/10/2015 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui vous pouvez mettre le nettoyeur avant de faire le plein.Je viens de le faire sur la mienne et pas de probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ngstef, le 28/10/2015 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je l'ai fait une fois car j'avais de la fumée noir qui sortait du pot d'échappement à l'accélération. C'est bon, j'en ai plus. Mais au garage MB, on m'a déconseillé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy 37, le 28/10/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai une E270 de 2003 avec 225000 km , j'avais aussi des fumées , j'ai mis la dose Bardalh , sans problème mais j'ai quand même dû changer les injecteurs le mal était fait .Cest une voiture que j'ai acheté il y a 8 mois et je pense que le précédent propriétaire roulait avec du GO de grande surface avec tous les risques que cela comporte . Bilan de l'opération : 2000€ . Ça pique !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 28/10/2015 à 18:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour le garage mercedes le fais a chaque révision sur mes véhicules et pas de problèmes a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ren1481, le 28/10/2015 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour déjà utilisé sans grand changement
un peu plus couteux décalaminage à l'hydrogène résultat un peu plus probant
mais passage obligé au garage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soulimane02, le 28/10/2015 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Pour avoir été propriétaire d'une E320 et maintenant d'une E250 W212, pour ma part moi j'ai arrêté avec les produits, je fais une fois par an un nettoyage à l'hydrogène chez Carbon cleaning et je vous assure zéro problème, coût 65€ pour 25000 km.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chichilos, le 28/10/2015 à 21:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

si le son du moteur est normale,ce n'est absolument pas nécessaire d'utiliser ce genre de nettoyeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 28/10/2015 à 22:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je l'ai fait ça décrasse un peu.
Il est bon d'utiliser aussi un gazole genre excellium total un peu plus cher mais franchement mieux, surtout avec les prix"raisonnables" actuels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michaelvk32, le 29/10/2015 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pas de problèmes pour ce faire.
D'abord bien nettoyer la valve EGR en mettant un produit nettoyant dans le réservoir et rouler le plus longtemps possible entre 2.000 et 2.500 t/m. Sur autoroute par ex.
Ensuite mettre un produit d'entretien à chaque plein.
Un bon produit est "Meca-run".
Voir sur le site du vendeur:
www.mecarun.com
BAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaydeebee, le 29/10/2015 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai utiliser le bardahl nettoyant turbo et le bardahl nettoyant injecteur. Ca a eu moins d'effet que quand j'ai nettoyé la vanne egr...
Pas de nuisances mais à mon sens pas de gros avantages.
Et vu que c'est assez cher comme produit, je te laisse peser le pour et le contre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...