Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 11:02
Ou faire changer l'antenne gps et a quelle prix ?
Avatar thumb
hhp42160
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut a tous(tes),

voila mon fils en jouent dans la cour avec son ballon a tirer sur l'antenne GPS et depuis mon GPS ne fonctionne plus ou ne trouve plus les satellites (des fois il en trouve quelques un).

Pourriez vous m'indiquer ou faire réparer et a quelle prix chez mercedes saint-etienne (42) il mon annoncer entre 380 et 500 euros.

merci d'avance pour vos réponces.

Répondre
Réponse de Avatar1franz1960, le 02/02/2015 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

SLT
mon GPS a commencé a déconner un jour que j y avais chipoté dans les mémoires.
il me donnait des directives éronnées.j ai prévenus mon garagiste lors de l entretien.il n a rien fait et tout refonctionnaient normalement.peut etre le simple fait de l avoir connecté a leur ordinateur pour les remises a zero.bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schroumphette, le 02/02/2015 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
L'antenne GPS coûte 86.08€ H.T chez Mercedes auquel il faut rajouter la main d'oeuvre.
On est quand même loin de la somme qu'on vous a annoncé! Je précise, pour une 320 classe E.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ununun, le 03/02/2015 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour ma part desolet je n'ai auccune reponse mais la meilleurs et quand meme de passer chez mercedes mais avec votre assurance maison vous avez une rc et cette assurance doit normalement couvrir se genre d'accident
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hhp42160, le 03/02/2015 à 12:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci mais le prix ce n'est pas moi qui l'ai inventer l'antenne coûte 120€ ttc
Installation compter 2 à 3 heures
Demander a combien de l'heure travail Mercedes et vous tomberez entre 380 et 500€
Avant de dire que j'invente allez vous renseignez comme je l'ai fait.
Sinon a d'autres personnes qui pourrait me renseigner je suis preneur
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schroumphette, le 03/02/2015 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je suis désolé si je vous ai blessé dans mes paroles ce n'était pas mon intention. Je viens de faire changer l'antenne GPS pas plus tard que la semaine dernière chez Mercedes, c'est pour ça que je vous ai donné le prix exact H.T. Je n'ai pas le coût total avec la main d'oeuvre car j'ai fait faire d'autres choses et il n’apparaît pas sur la facture la main d'oeuvre en détail pour ce changement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...