Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2015
à 07:34
Remise a zero apres vidange
Avatar thumb
ununun
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour commancer bonjour a tous eta toutes voici ma question j'au une classe E220cdi du 07/2002 donc annee 2003 il mais maequer que je dois faire la vidange reste 300 km chose qui vas etre fais ce mercredi mais je n'ai pas de carnet et ne sais pas remetre le compteur a zero apres vidange si quelqu'un d entre vous pouvez m'aide voici meme mon tel mobile 07/52/64/49/25 j'en serai ravis merci a vous d'avance cordialement frederic

Répondre
Réponse de Avatar1michel100, le 09/02/2015 à 19:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Info trouvé sur le Net

Tout d’abord un petit lexique :

tacky : compteur de vitesse.

Sec : secondes


Pour

Classe M W163 de 97 a 2005
SL W129 de 97 a 2001
SLK w170 de 97 a 2003
Sprinter w903 depuis 94
Relâcher w638 de 95 a 2003
Classe V w638 de 96 a 2003


Mettre le contact puis appuyer 2 fois sur le bouton situé à gauche de tacky

Couper le contact

Maintenir le même bouton remettre le contact.

Le nouvel intervalle s’affiche au bout de 10 sec avec un bip sonore

Relâcher le bouton

Couper le contact.



Pour

Classe C w202 de 94 a 2001 sans commandes multifonctions au volant.
CLK w208 de 98 a 2002 sans commandes multifonctions au volant
Classe E w210 de 95 a 2002 sans commandes multifonctions au volant
Classe S w140 de 92 a 99 sans commandes multifonctions au volant

Mettre le contact puis appuyer 2 fois sur le bouton situé tout en bas à gauche bloc compteur.

Couper le contact

Maintenir le même bouton remettre le contact.

Le nouvel intervalle s’affiche au bout de 10 sec avec un bip sonore

Relâcher le bouton

Couper le contact.


Pour

Classe E w210 de 95 a 2002 avec commandes multifonctions au volant.
CLK w208 de 98 a 2002 avec commandes multifonctions au volant.


Mettre le contact

Appuyer sur le bouton en bas a gauche du volant jusqu'à afficher les kilométrages journaliers et total.

Appuyer sur le bouton en haut à gauche volant jusqu'à l’apparition du symbole de révision et du temps restant avant la prochaine révision.

Maintenir le bouton en bas a gauche du bloc compteur et il va apparaître sur l’affichage voulez vous effectuer la remise a zéro de l’intervalle de périodicité.
Ou ca peu être en allemand wollen sied as service intervall zurücksetzen ? bestätigung mit rückstellknopf.

Appuyer sur le bouton en bas à gauche bloc compteur. Relâcher et ré-appuyer dans les 4 secs en le maintenant appuyé jusqu'à la mise à jour de l’entretien

Couper le contact


Pour

SLK w170 de 96 a 97

Mettre la clé en pré contact (position 1

Maintenir enfoncé le bouton situé à gauche de taky mettre le contact.

Le nouvel intervalle s’affiche au bout de 10 sec avec un bip sonore

Relâcher le bouton

Couper le contact.


Pour

Classe A w168 de 99 a 2004
Vanéo w414 depuis 2002

Mettre le contact puis appuyer 2 fois sur le bouton situé avec les autres en bas du bloc compteur c’est celui en haut a gauche.

Couper le contact

Maintenir le même bouton remettre le contact.

Le nouvel intervalle s’affiche au bout de 10 sec avec un bip sonore

Relâcher le bouton

Couper le contact.


Pour

Classe S w220 depuis 98
CL w215 depuis 2001

Mettre le contact

Appuyer sur le bouton en bas a gauche du volant jusqu'à afficher les kilométrages journaliers et total.

Appuyer sur le bouton en haut à gauche volant jusqu'à l’apparition du symbole de révision et du temps restant avant la prochaine révision.

Maintenir le bouton en bas a droit du bloc compteur et il va apparaître sur l’affichage voulez vous effectuer la remise a zéro de l’intervalle de périodicité.
Ou ca peu être en allemand wollen sied as service intervall zurücksetzen ? bestätigung mit rückstellknopf.

Appuyer sur le bouton en bas à gauche bloc compteur. Relâcher et ré-appuyer dans les 4 sec en le maintenant appuyé jusqu'à la mise à jour de l’entretien

Couper le contact



Pour
Classe E w 211 depuis 2002
Classe C w 203 depuis 2000
Coupé sport w203.7 depuis 2001


Mettre le contact

Appuyer sur le bouton en bas a gauche du volant (3 branches) ou en bas a gauches sur la rangé du haut (sur la gauche du volant) (4 branches) jusqu’à afficher les kilométrages journaliers et total.

Appuyer sur le bouton en haut à gauche volant jusqu'à l’apparition du symbole de révision et du temps restant avant la prochaine révision.

Maintenir le bouton en bas a gauche du bloc compteur et il va apparaître sur l’affichage voulez vous effectuer la remise a zéro de l’intervalle de périodicité.
Ou ca peu être en allemand wollen sied as service intervall zurücksetzen ? bestätigung mit rückstellknopf.

Appuyer sur le bouton en bas à gauche bloc compteur. Relâcher et ré-appuyer dans les 4 secs en le maintenant appuyé jusqu'à la mise à jour de l’entretien

Couper le contact

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hhp42160, le 10/02/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut,
voila moi je te conseil de regarder sur youtube tu y trouveras ton bonheur
moi j'ai un w211 de 2006 ce n'est pas pareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...