Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 10:13
Vitre surteintee pas de panique
Avatar thumb
doudou78570
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous et toutes j aimerais vous dire que comme beaucoup de posesseur de mercedes j aie les vitres surteintee mais attention ne les enlever pas pour l instant car tout le monde dit n importe quoi .
il ne s agit que d un decret et non d une loi pour l instant rien na ete passer au niveau de la loi du code de la route les 3 points et 135 euros c est du pipo le plus simple appeller votre comissariat ou gendarmerie et il vous dirons qu ils nont pas recu de consigne pour verbaliser au 01 01 2017 car la loi n est pas passer et ne passera pas cela fait 10 ans que ca dure .
ayant moi meme un menbre de la famille dans la gendarmerie motorise il ma repondu cela est abherent de faire retirer les films auncune loi na ete vote c est uniquement des ont dit voila donc libre a vous de faire ce que vous voulez mais rien ne vous oblige a retirez vos films avant .
voila simplement pour info .
merci a tous cdlt

Répondre
Réponse de Avatar0ununun, le 11/05/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour les renseignement cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blanc3140, le 12/05/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a vous après autoplus en a jusqu'au 01 01 2017 pour les retirer je ne m'ai pas vous dire en doute mais en ne sait qui croire cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pavisol, le 15/05/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merçi pour cet info,moi même j'ai également ce problème donc tout va bien pour l'instant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou78570, le 15/05/2016 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour suffit d appeller un commissariat ou une gendarmerie mais pour l instant ce n est qu un decrets aucune loi est passe .

cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...