Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 17:03
Commefnt déverrouiller les portes sans la cle
Avatar thumb
bobsky57
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous je cherche a savoir comment déverrouiller les portières sans la clef et par la même occasion de trouver la notice d'utilisation du véhicule classe e350 4matic 2007 merci a l'avance de l'aide que vous m’apporterais.

Répondre
Réponse de Avatar0TarekM5785, le 21/10/2015 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre question est comment déverrouiller les portes sans aucune clé, et bien ceci est tout simplement impossible, sauf utilisation d un matériel de voyous appelé scanner.
si vous disposez d une commande défectueuse, il faudra juste libérer la clé physique qui se trouve à intérieur de cette commande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobsky57, le 23/10/2015 à 02:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de répondre a ma question mais je crois m’être mal exprimer lorsque je disais sans aucune clef je voulais dire avec le système KEYLESS GO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TarekM5785, le 23/10/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le Système KEYLESS GO : Dès lors que la clé se trouve à proximité du véhicule – dans une poche de veste par exemple, il suffit que le conducteur prenne l’une des poignées de porte en main pour ouvrir, démarrer ou verrouiller le véhicule.
Toutes les portes peuvent être ouvertes ou fermées sans activer une seule fois la télécommande.Dès lors que la clé se trouve à proximité immédiate du véhicule et que le conducteur prend l’une des poignées de porte en main.
si les piles sont neuves, mais que le véhicule ne répond pas à la proximité de la commande, c'est qu'un problème électronique existe dans les antennes des portes ou dans les système lui même ... un diagnostic chez Mercedes sera donc nécessaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...