Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2017
à 15:04
Conseil de démontage dosseret banquette arrière
Avatar thumb
leenoris
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bj je viens d'acheter une mercédes E220 de 2000 je voulais y mettre des housses pour protéger les sièges d'origine mais au moment d'essayer de poser la housse du dosseret de la banquette arrière impossible je ne peux l'enlever ou la faire basculer pour y glisser la housse quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe un déverrouillage du dosseret sur ce modèle de mercédes --o merci

Répondre
Réponse de Avatar1aleskaoui, le 14/01/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.je pense qu'il fait d'abord soulever l'asise. Il y a une manette a l'avant des sièges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golfy17, le 14/01/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Allez voir dans le coffre, il devrait y avoir 2 ou 3 "tirettes" pour basculer le dosseret?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 14/01/2017 à 18:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour sur ma E de 2012 j'ai deux leviers dans le coffre AR pour basculer les dossiers a voir sur votre voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMG4036, le 14/01/2017 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur certains modèles ou le réservoir est derrière le siège, il fout enlever l'assise , il y a une petite patte de chaque coté en bas du dossier, dévisser la fixation puis soulever verticalement le dossier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oxo-76, le 15/01/2017 à 01:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut ouvrir le coffre à l'intérieur du coffre il y a deux tirettes pour chaque côté de la banquette 1/3 déverrouiller et rabattre les Dosserets

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...