Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 12:08
Demande d avis
Avatar thumb
doudou78570
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR A TOUS ET TOUTES
J aimerai savoir quel est votre avis sur le bardhal injecteur diesel qui se met dans le reservoir de gas oil
je possede une e 320 cdi qui fonctionne a merveille elle est de 2006 a 182000 km et je voudrais savoir si a tittre de prevention le bardhal est efficace . a savoir que je met toujour le gas oil superieur en pompe exeliumm etccc .
donc est ce que bardhal nettoyant injecteur sera preventif a son bon entretien quelqu un a t il deja utilise ce produit ou le meme genre .
UN GRAND MERCI A TOUS ET BON WEEK END .0

Répondre
Réponse de Avatar1ninja62150, le 04/02/2017 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si elle fonctionne très bien un conseil ne surtout rien mettre comme additif quel qu'il soit ou les problèmes arriveront

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 04/02/2017 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si vous utilisez de l'excellium il est inutile de rajouter un autre produit susceptible de nettoyer vos injecteurs.
Il y a tous les additifs qu'il faut dans les bons gazoles.
À l'extrême rigueur, si vous faites de très petits parcours.
D'autant que vous dites que votre "320" (veinard!) fonctionne à merveille !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tchou30, le 04/02/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
De l'avis de mon garagiste très pointu sur les diesels , le bardhal , c'est nul
Quand à l'exellium , il est plus cher et la consommation du véhicule est plus élevée
Personnellement, je me sers en grande surface où le débit est important et le risque d'eau ou de bactéries est donc très faible
Bon we@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 06/02/2017 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne s'agit pas d'eau ou de bactéries, là où Bardhal ou autre n'y fera rien, mais d'additifs nettoyants, anti-oxydants et autres, mis directement dans le carburant à la raffinerie, par le raffineur dont vous connaissez le nom.
Ce qui n'est pas le cas dans les grandes surfaces qui se fournissent en général là où le prix est le plus bas.
Quant aux débit, il est important partout.
Dire que Excellium ( marque Total, qui n'est pas vendu en grande surface ...) consomme plus, c'est faux et prouvé par diverses études.
Et si votre voiture tourne comme une horloge, ne faites rien .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...