Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 14:51
Comment faire l’appoint de l'adblue
Avatar thumb
lucianocosimano
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Comment faire l’appoint de l'Adblue en faisant son entretient (Vidange + Filtre)
merci

Répondre
Réponse de Avatar0sylv34232563, le 19/07/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour de quelle année est votre véhicule ? Est ce qu’il y a un réservoir spécial ad blue sur le côté ? Dans certaines stations l’ad blue est en libre service comme le carburant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albe24645514, le 19/07/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous répondre car mon ML 320 CDI de 2006 ne contient pas d'AD BLUE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolco, le 19/07/2018 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
vous allez dans une station et on vous le fera
je viens de le faire, ça m'a couté 33€, car il faut environ 22l pour un 350 bluetec
en libre service, je ne connais pas, mais il faut être très prudent car le produit est très corrosif, il ne faut pas en mettre à coté.
ne pas trainer car au bout d'un moment le véhicule ne démarre plus (coupe circuit de sécurité)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0made21261143, le 19/07/2018 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le reservoir de adblue de couleur bleue est à coté du rouge de Gas oil.
quand on achète un bidon de Adblue un bec verseur est fourni avec sur le coté du bidon.
attention , ne renversez pas du adblue sur la carrosserie (mettez un plastique ou autre...)
quand on doit en remettre, le ML manque de puissance et dès que le véhicule a eu son adblue, il retrouve la "pêche". J'ai acheté mon à carter cash ou en grande surface pour moins de 10€ les 5 litres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1altnacht, le 28/07/2018 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour faire l appoint vous allez a la station chez les poids lourds et vous faites le plein 70cts le litre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...