Notice MERCEDES MB 100

Forum MERCEDES MB 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES MB 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2018
à 17:01
à la recherche du contacteur de feux stop sur mb100 1989
Avatar thumb
mobile_man
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai besoin de votre aide cher propriétaire de MB100.

Je suis à la recherche du contacteur de feux de stop sur mon MB100D 1989.
J'ai trouvé plusieurs questions à ce sujet sur le forum mais malgré les réponses et conseils, je n'arrive pas à trouver.

Je ne le vois pas sur la pédale de frein.
Je ne le trouve pas non plus sur l'amplificateur à dépression, ce gros boitier en forme de cylindre sur lequel la pédale de frein est fixé.

J'ai lu à plusieurs reprise que le contacteur pouvait aussi se trouver sur le master VAC.
Mais qu'est-ce que le master VAC exactement svp?
Il est mentionné que celui-ci se trouve dans le compartiment moteur mais je n'ai pas idée de quel côté chercher et à quoi ressemble un master VAC.

J'ai aussi retiré la calandre avant afin de voir si je ne pourrais pas trouver quelque chose de ce côté qui puisse ressembler à un contacteur, mais je n'ai rien trouvé.

Voilà où j'en suis.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et conseils.
David

Répondre
Réponse de Avatar1sergefog, le 09/06/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur mon mb le contacteur est sur le master vac situé dans le compartiment moteur cela ressemble à une petite cuve comme un vase expansion on ne peut pas ne pas le voir il est tout de suite devant les yeux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mobile_man, le 10/06/2018 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai finalement trouvé.
Sur mon MB100, il se trouve sous le petit capot avant, recouvert d'une capote en caoutchouc, derrière la master VAC, qui lui se trouve sous le volant à l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisdelaporte, le 18/06/2019 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai le meme probleme que vous, pouvez me'envoyer une photo ?mb100 1992, phase 2merci d'avancedenis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisdelaporte, le 18/06/2019 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai le meme probleme, mb100 de 1992...avez vous une photo ?merci d'avance, denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mobile_man, le 19/06/2019 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour denisdelaporte.Dite-moi, avez0vous trouvé?Je n'ai pu vous répondre plus tôt, désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...