Notice MERCEDES MB 100

Forum MERCEDES MB 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES MB 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2018
à 18:19
Dépose carter d'huile
Avatar thumb
NastaBen
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !

Les vacances se préparent et du coup la prépa du MB100 aussi..

J'ai malheureusement le pas de vis du bouchon de vidange qui est nase.

Impossible a retarauder vu la faible épaisseur .. Du coup je voudrais bien déposer le carter d'huile pour la changer.

Hélas au premier point de vue cela n'a pas l'air d'être simplement quelques visses a déposer ..

Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Et saurait-il m'éclairer sur la marche a suivre ?

Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1elphara111, le 11/06/2018 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas très clair..
Tu n'arrives pas à dévisser le bouchon ou tu crains les fuites après démontage/remontage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amourteraction, le 11/06/2018 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,pourquoi ne m est tu pas un filet raporté , c est simple et tu ne changeras pas ton bac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NastaBen, le 13/06/2018 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Merci pour votre retour.
En réalité je n'ai déjà plus mon bouchon d'origine mais une sorte de bouchon en "T" qui permet d'aller s'appuyer sur l'intérieur du carter pour serrer le bouchon.

Mais le bouchon étant dans un angle, ce système n'est pas très fiable et perd a l'huile ..

Jusqu'à présent je l'ai toujours laissé comme ca et ai réalisé mes vidanges par aspiration (pour ne pas devoir chipoter a ce fameux bouchon).

Mais devant faire pas mal de route cet été, je voudrais quelque chose de fiable et donc changer de carter ..

Je ne connais pas ce système de filet rapporté.. Je vais me renseigner :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...