Notice MERCEDES MB 100

Forum MERCEDES MB 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES MB 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2019
à 14:11
énigmes !! Batterie
Avatar thumb
Pierrcec
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tousAlors voilà deux choses qui me laisse perplexe, la première batterie qui se décharge toute seule, et surtout ensuite quand le moteur tourne je n’ Plus de phares, plus de clignotant, plus de klaxonne... bref plus rien ne fonctionne.Si vous avez des idées ou je peux chercher la panne, j’ai pensé au régulateur de tension ou bien souci sur le faisceau.Si vous pensez à d’au Chose avant que je mette le nez dedans car la mécanique ça me va mais l’électrique pas trop fort !!!!Merci pour vos réponses, à plus

Répondre
Réponse de Avatar1batmarin, le 25/05/2019 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ressemble fortement à un probleme de Masse.. en

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrcec, le 25/05/2019 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut oui c’est bien mon idée aussi...Par hasard tu serais où la masse est branché et si il y a plusieurs points de masse ??En tout cas merci pour t’as réponse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1batmarin, le 26/05/2019 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Suit le - de ta batterie déjà.Puis cherche d’autre éventuelle masse commune.C’est en cherchant des pannes que l’on découvre plein de chose intéressante sur son camion et nous permet de mieux le connaître

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joatkins, le 29/05/2019 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, bon courage pour l'électricité auto:) C'est indispensable de te munir d'un testeur qui mesure le voltage et la resistance.ohmetre.La mesure de résistance te permet de tester quel cable de+ serait en court circuit avec la masse( resistance zero) en isolant chaque circuit si tu enlève les fusibles tu devrais trouver celui qui est en cours jus.Si tu fais ce test en commençant par le circuit de la batterie tu devrais finir par trouver. Surtout que le gros cable + de la batterie passe sous la caisse et pres du rail de la porte. L'isolant est peut etre abîmé à un endroit. Et avec le volt mètre tu pourras vérifier que l'alternateur fournisse bien du courant c'plus de 12v , au moins 14v.Bon courage:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrcec, le 02/06/2019 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tousJe vous tiens au courant dans tous les sens du terme !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AIMEDIEU, le 17/06/2019 à 05:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si pas résolu... on peut me faire signe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...