Notice MERCEDES ML 500

Forum MERCEDES ML 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES ML 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 12:15
Révisions avant de partir en vacances
Avatar thumb
Anne7824
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’ai prévu de partir en vacances en voiture cet été, et j’aurai d’assez longs trajets à parcourir. Est-ce que vous me conseillez de faire des révisions particulières sur ma voiture avant de partir ? Je stresse un peu, elle est pas de première jeunesse…
Merci de votre aide et bonne journée !

Répondre
Réponse de Avatar0clau44264511, le 12/06/2019 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Respectez simplement le rythme de révisions.Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau44264511, le 12/06/2019 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Respectez simplement le rythme habituel de révisionsCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaim25332424, le 12/06/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourbha tout dépend de son age , km et sa derniere revisiondans le doute y faire vidange et tous les filtrescontrole des organes de sécurité....cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zira54256555, le 12/06/2019 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis d'accord avec les autres réponses, tout dépends du suivi du véhicule ainsi que son âge mais pour ma part jamais de soucis avec l'entretien annuel (vidange, filtre et jeter un œil aux plaquettes de freins et aux pneus).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil55535141, le 12/06/2019 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est impératif d'effectuer la vidange le filtre à air , le filtre à huile.s'il fonctionne bien qu'il n'y a pas défaut répertorié, vous ne devriez pas avoir de problème. J'oubliaUs il faut vérifier les freins plaquettes et disques ainsi que niveau de liquide frein et niveau liquide de refroidissement.bonnes vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cont43315615, le 12/06/2019 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si elle est sous garantie les appoints sont gratuit dans n'importe quelle concession Mercedes Benz, si votre véhicule est bien un ML 500. Si ce n'est pas le cas, oui, il vaut mieux passer chez le concessionnaire de la marque afin de vérifier les niveaux et autres points de contrôle quitte à faire la révision, qui elle est garantie. Cela ne préviendra at ne garantira pas d'une panne mais au moins vous serez rassuré.précisez que vous allez faire un long trajet et demander si vous quittez la France le pays qui a des accords avec et aussi l'assistance de l'assureur dans ce paysBonne route et ne stresser pas, cela va bien se passer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ent.16526562, le 12/06/2019 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si cet une boite auto je vous conseille de faire une vidange ainsi que le filtre de la boite attention ( boite fragile ,costaud si elle est entretenue)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcle54146453, le 12/06/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Combien de kilomètre a t'elle et depuis combien de temps la dernière revisionSUivre le. Carnet d.entretien au plus pres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rms214321215, le 13/06/2019 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toujours entretenu moi-même mon ml et jamais de gros soucis ,attention boite manuelle six rapports.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0turp56411646, le 13/06/2019 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non pas de révisions particulière si les entretiens sont a jours ,vérifier vos niveaux la pression et l'états des pneus et vos feux ,il ne devrait pas avoir de problème le mien a 263000 Km et je fait souvent des long parcours bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...