Notice MERCEDES VANEO

Forum MERCEDES VANEO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VANEO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 19:32
Siège arrière vaneo
Avatar thumb
Maxime93230
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourrais je avoir une notice pour enlever mes sieges arrières de ma Viano ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1heychel, le 16/01/2017 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Maxime,
Pour la Vanéo (la Viano, je ne sais pas),
il faut d'abord retirer l'appuie tête qui se déverrouille en poussant sur le bouton présent d'un des deux côtés au ras du dessus du dossier.
Tirer vers le haut sur le bouton champignon du dessus du dossier pour le déverrouiller et le rabattre sur le siège.
pour le siège simple, lever la manette du côté porte et le siège va basculer verticalement sur ses attaches avant.
pour le siège double, baisser la barre en fer côté portière et il va aussi basculer verticalement sur ses attaches avant.
ensuite, il reste à les retirer en tirant sur la poignée formée par une barre en fer au bas arrière de chaque siège ce qui va libérer l'attache du siège.
Pour les remettre, replacer les attaches avant et puis tirer légèrement sur la barre qui a permis de les démonter, ils vont rentrer dans leur logement, ensuite, pour remettre le siège à plat, tirer sur une sangle qui dépasse entre l'assise et le dossier repliés et le basculer vers l'arrière, ensuite remettre les appuie-tête simplement en les poussant.
Bon amusement
Luc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...