Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2013
à 19:09
Adaptateur prise attelage 13 broches
Avatar thumb
bleucute
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je viens d'acheter un porte vélos avec une prise standard 7 broches mâle . La prise femelle sur le viano est une 13 broches femelle Les adaptateurs classiques à 10€ ne fonctionnent pas. Suis je condamné à acheter un adaptateur Mercedes à 50€ ou avez vous une meilleure idée ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1stephclav28, le 11/12/2013 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il doit y avoir un problème ailleurs, moi j'ai un adaptateur standard et cela fonctionne bien.
Regarder si l'adaptateur à bien une continuité entre ses fiches.
Il faut faire pivoter l'adaptateur de 90° dans la fiche du véhicule.
Cordialement.
Stephane CLAVIER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Karhu, le 11/12/2013 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir!
Je me permet de vous dire que vous êtes grave!! acheter un adaptateur à 10euros, vous vous moquez? Sans aller chez MB vous trouver des adaptateur sur internet qui sont très bon marché et qui fonctionne très bien au alentours de 30 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SumSarapic, le 12/12/2013 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, perso j'ai acheté un adaptateur chez Auto 5 pour 20 € et il a très bien fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graffou, le 12/12/2013 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis surpris que l'adaptateur basique ne fonctionne pas. J'ai moi même installé ce type d'adaptateur sur un attelage monté d'origine par Mercédes sans la moindre difficulté.
Personnellement, je chercherais plutôt du côté du porte-vélos (fil mal branché ou inversion)
Selon votre localisation (j'habite à côté de Poitiers), je vous propose un test chez moi...
Cordialement
Graffou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ballange, le 06/01/2014 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , pour un adaptateur sur les prises 13 broches sur viano, j'en ai acheté un à (feu vert) pour 19 a 20€ et ça marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...