Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2015
à 14:13
Je n'arrive pas a enlever du rail le fauteuil qui se trouve derrière le fauteuil conducteur
Avatar thumb
oracle712
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Plus largement, je viens d'acquérir un viano 3.0 et toutes les notices sont en allemand. Avez vous des notices globales sur l'ensemble du viano afin de m'aider à mieux l'appréhender, merci beaucoup de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1PTITCOQ13, le 15/09/2015 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faut mettre le fauteuil face au petite flèche sur le rail
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 15/09/2015 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,pour la notice ,il faut aller chez mercedes ils vendent la notice en Français
pour le siege ,il faut rabattre le dossier sur l'assise grace à la manette située en bas du dossier ,ensuite basculer le siege grace à la manette qui se trouve en bas de la base vers l'arriere de celle ci puis il y a deux manettes sous l'assise pres des rails il faut les deverouiller puis le siege se libere
voila bonne soirée et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredmu7208, le 15/09/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
voici l'adresse de la notice d'utilisation interactive que j'utilise de temps en temps même si mon véhicule est plus ancien.
http://www4.mercedes-benz.com/manual-trucks/ba/trucks/viano/fr/manual_base.shtml
Je peux aussi te faire parvenir deux notices que j'ai téléchargé mais dont je ne me souviens plus la provenance.
Voici mon mail: fredmu72@free.fr
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yahou77, le 15/09/2015 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

pour la notice en français, recherche sur internet, tu trouvera facilement ton bonheur
ici par exemple http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/17/notice-viano/

concernant ton soucis de siege, peu tu être plus précis sur le model de siege qui te pose soucis, individuel ou banquette ? que ce passe t'il ?

j'espère pourvoir t'apporter des réponses

bien a toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...