Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2012
à 17:12
Plan d'entretien du mercedes viano 3.0 cdi
Avatar thumb
graffou
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En cours d'achat d'un viano 3.0 CDI en provenance d'Allemagne et qui sera livré avec les documents ... en Allemand, je recherche la traduction en Français des différentes composantes de la doc.

Après quelques recherches, j'ai trouvé assez facilement la notice d'emploi du Viano, ainsi que celle de l'APS 50 (auto radio avec navigation), tout cela au format PdF
Par contre, je cherche désespérément le plan d'entretien , (ou peut-être le carnet d'entretien) au format PdF

Pouvez-vous m'apporter votre aide?

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1viano18, le 15/02/2012 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour négatif pour moi; mais je vous conseille de faire juste 1 vidange tout de suite aprés votre achat. mercedes france pourra vous apporter de l'aide amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0looping4246, le 23/02/2012 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
C'est avec beaucoup de retard que viens vous donner une réponse, a cause d' accident.
Malheureusement je suis dans votre cas, je ne possède pas de carnet d'entretien. Je continue a faire une vidange et un changement des filtres tous les 20000 km comme précédemment avec mon ancien Vito.
Désolé de ne pouvoir vous fournir plus de renseignements.
Cordialement.
Looping4246

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graffou, le 23/02/2012 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous d'avoir effectué des recherches.
Je vais continuer de mon coté et si je trouve quelque chose, je le mettrai à dispo.
Logiquement, mon véhicule arrive la semaine prochaine avec un carnet d'entretien en allemand.
Avec un traducteur, je pourrai peut-être préciser les choses.
Je tenterai à ce moment là un contact chez Mercedes...
Les fréquences de vidanges me semblent correctes (en théorie 23000 km préconisé), mais c'est tout le reste que je recherche
Cordialement
graffou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...