Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2015
à 17:14
Implanation boite a fusible
Avatar thumb
philkalysse
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche le descriptif et emplacement de la boite à fusibles
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yahou77, le 18/10/2015 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour

la boite a fusible se situe dans le compartiment moteur, une grosse boite noir a gauche quand tu es face au moteur, concernant le descriptif regarde dans le notice.

au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricB5791, le 18/10/2015 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quel modèle ? Année.., marque ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YohannH5125, le 19/10/2015 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Vous trouverez 2 boite à fusible la première dans l'habitacle, lorsque vous ouvrez votre porte conducteur, sur le flanc du tableau de bord se trouve une plaque de forme triangulaire au angle arrondi, sous celle si vous trouverez les protection électrique des éclairage et commande intérieure. Sous le capot face au véhicule votre boite à fusible principale se trouve à votre gauche. déverrouillé en posant latéralement les 2 loqués et levant en tirant vers vous la partie haute du boitier, vous trouverez à l'intérieur .de celui ci le descriptif de correspondance de l'ensemble des fusibles. Bon courage et Kenavo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philkalysse, le 19/10/2015 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci, de vos retours qui mon bien aidé, je viens d’acquérir mon premier Viano et je dois réparer pas mal de choses à l’intérieure, si vous avez des tuyaux sur des revendeur de pièces plastique pour l'habitacle type cendrier et porte gobelet arrière..
Merci de votre aide.

Ph

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daboqueben, le 19/10/2015 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour En faisant face au moteur, boîte à fusibles à gauche sous pare brise. Capot clippé par glissiéres devant et sur les côtes. Pour descriptif si nécessaire j'essaie de vous l'envoyer cette après-midi.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philkalysse, le 20/10/2015 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Merci de votre retour, j'ai bien localisé la boite de fusible, mais je suis incapable de trouver l'affectation des fusible car je ne trouves pas la liste sur internet et je n'ai pas eu la doc avec la voiture. Mon problème est au niveau du plafonnier avant qui ne s’allume pas et j'espérais que cela vienne des fusibles, mais je n'ai trouvé aucun fusible défectueux, je me dis que peu être une soudure etc...
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricB5791, le 20/10/2015 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J" ai oublier, les fusibles sont à la page 345

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YohannH5125, le 20/10/2015 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une commande qui permets de ne pas allumer les voyants avec l'ouverture des portes, il faut jouer avec la commande centrale sinon tu peut démonter pour vérifier les ampoules

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...