Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2019
à 20:30
Sortir roue de secours sur vito 2000
Avatar thumb
Gantner973
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourp Je dois vraiment être stupide mais je n'arrive pas à sortir ma roue de secours du panier sur ce modèle !! merci

Répondre
Réponse de Avatar1patsone, le 29/03/2019 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Sur mon Vito (111CDI) La roue de secours est sous le plancher et elle tient par un treuil. Pour actionner le treuil, il faut utiliser les outils Mercedes, le cjliquet et la rallonge 6 pans, insérer la rallonge dans un trou juste entre le pare choc et la porte arrière et faire tourner avec le cliquet dans un sens ou dans l'autre selon que l'on veut descendre ou monter la roue. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervem, le 02/04/2019 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, sur mon 2003,il faut s'allonger sous l'arrière, dévisser les 2 vis(même clé que pour les vis de roues) et faire descendre le panier en tirant dessus, c'est un peu dur quelques fois, attention de pas le prendre dans la figure,ensuite dévisser le blocage intérieur et enfin sortir la roue! Bonne séance de muscu en principe, c'est pas des plus facile ni pratique! bon courage dites moi si ça vous as aidé!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...