Notice METRONIC Antenne MOVIDA UHF VHF FM universelle

Forum METRONIC Antenne MOVIDA UHF VHF FM universelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs METRONIC Antenne MOVIDA UHF VHF FM universelle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 21:53
Branchements antenne alimentation televiseur
Avatar thumb
NiniSautet
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le materiel a déjà servi : je relies le coaxial à l'antenne - 1 seule possibilité, puis au boitier de l'alimentation de l'antenne. Je dois relier le téléviseur (équipé TNT) également à ce boitier par un coax. qui je branche sur la prise "ANT" de la télévision et sur TV1 sur le boitier ? Pas de prise compatible !!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1brasseurp, le 15/11/2015 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce genre de prise se trouve facilement dans les magasins de bricolage ou d électro.

En dépannage :dénuder le fil central et le fixé dans le trou central (via un petit clou par exemple et fixer la tresse sur l'extérieur; bien serrer pour avoir un bon contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NiniSautet, le 15/11/2015 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'antenne est alimentée par un boîtier externe : une seule possibilité avec les coax à ma disposition car je suppose que je dois relier l'antenne à l'alimentation (brancheme sur ANT de l'alimentation ?). J'ai un deuxième coax que je branche à la prise ANT de la télévision vers les sorties TV1 ou TV2 de l'alimentation : prise non compatible. On m'a assuré que ce branchement a déjà été effectué. J'en conclue que je n'ai pas compris la logique du dispositif. ...Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur METRONIC
Donner votre opinion sur METRONIC
En cours...