Notice MICROSOFT Arc Mouse

Forum MICROSOFT Arc Mouse

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Arc Mouse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 14:47
Mieux qu'une souris classique?
Avatar thumb
arwe52235426
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Est-ce que la forme de cette souris est plus pratique/agréable a manipuler qu'une souris classique?
Quels seraient ses défauts?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1KévinD2079, le 07/02/2016 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que cela est relatif à chacun, mais globalement, les personnes à qui j'ai prêté ma souris ont été contents. Je trouve personnellement cette souris mieux que les autres classiques.
Le côté pratique à mon goût est qu'elle peut se plier et se ranger dans un etui (fourni avec la souris) et donc facilement transportable. Elle est légère et me paraît robuste. Je ne regrette pas mon achat en tout cas !
Je ne saurai trouver un défaut si ce n'est que la petite clé USB qui est un peu grosse mais ce n'est pas un énorme inconvénient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AugonnetC6147, le 07/02/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui la souris est bien plus pratique et agreable !
Le defaut principal c'est que ca marche aves des piles donc ca restreint les possibilités de recharges .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myla25233154, le 07/02/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ; la souris est agréable et pratique à manipuler ; je n'ai pas réelement vu de défauts ; plus que les autres à mon avis , mais ça c'est une affaire perso .
Facile à transporter ( pliable )
Vous pouvez y aller; vous serez content(e)de votre achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne26412356, le 07/02/2016 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'était un cadeau pour mon frère car il avait cassé sa précédente du même modèle. Donc je suppose qu'elle doit être agréable ! Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arwe52235426, le 07/02/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup!
Il est marqué sur les points forts "micro récepteur enfichable", c'est le nano récepteur que l'on place dans le port USB de l'ordinateur ou rien à voir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleG9314, le 07/02/2016 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, alors j ai acheté les premiers modèles et depuis nous avons que ces mousse à la maison. Pour nous elle n'a aucun défaut. Elle est parfaite. Maniable agréable super !! Vous pouvez l acheter sans hésitation.je suis d accords avec les autres commentaires la clé usb est un peu grosse mais rien de méchant. Bonne utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjoe64341224, le 08/02/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas vraiment plus pratique mais très légère et manipulable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...