Notice MICROSOFT Arc Touch Mouse

Forum MICROSOFT Arc Touch Mouse

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Arc Touch Mouse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2016
à 17:27
Appairer ma souris
Avatar thumb
Jeanmarc2915
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai perdu l'appairage Bluetooth de ma souris et je n'arrive plus à la faire reconnaitre par Windows 10. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0EricD2773, le 20/04/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlever les piles
Remettre les piles
Appuyer sur le bouton sous la souris pour la faire détecter par windows10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricD2773, le 20/04/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appuyer environ 4 à 5 secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IbrahimG5352, le 20/04/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème avec le mien.
Ce que j'ai fait : je suis allé dans "Paramètres", puis "Périphériques", cliqué sur "Bluetooth", cliqué sur le nom de la souris "Arch touch Bluetooth Mouse" puis cliquer sur "Supprimer le périphérique". Ensuite (je ne sais pas si c'est nécessaire), j'ai désactivé le Bluetooth de mon ordinateur.
Coté souris : j'ai mis ma souris en position plate (pour l'éteindre), retiré les piles, les ai remises et l'ai rallumé.
J'ai refait l'appairage : j'ai rallumé le Bluetooth de mon ordinateur ; j'ai appuyé et maintenu pendant quelques secondes sur le bouton "B" au dos de la souris, à coté de la lumière bleu, ça a activé la détection de la souris. Visible sur ma liste la liste des périphériques Bluetooth, j'ai effectué le jumelage. Voilà ! Depuis ça fonctionne correctement.
Par ailleurs, il faudrait aussi vérifier les piles, ce pourrait aussi être le manque d'énergie. Si tel est le cas, il faudrait alors changer les piles.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CecileJ9534, le 20/04/2016 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ça m'est arrivé déjà 2 fois, j'ai fait la manip indiquée par Ibrahim et ça remarche
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...