Notice MICROSOFT Designer Bluetooth

Forum MICROSOFT Designer Bluetooth

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Designer Bluetooth, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 12:22
Interferences bluetooth wifi
Avatar thumb
patr15375551
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
cela fait un an que j'ai cette souris, elle fonctionne parfaitement, mais depuis une semaine ou deux, je me heurte à un probleme : quand je met la souris en marche , celle ci coupe le wifi par intermitence , j'aissayer de la réinstaller plusieurs fois, de modifier le canal sur la box, j'ai meme reinitialisé la box , mais rien n'y fait, elle coupe le wifi par moment
je ne sais plus quoi faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GrégoireD1482, le 23/02/2018 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous parlez d’une box, je ne vois pas bien le rapport entre votre souris et votre box internet.
Pourriez-vous preciser?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesa43455326, le 23/02/2018 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le souris fonctionne en Bluetooth, pas en WiFi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phbe61152426, le 23/02/2018 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,
J'ai connu le même pb avec 2 souris de ce type utilisées sur 2 postes différents. Je suis passé à autre chose car il n'a pas été possible de résoudre le pb dans la durée. Après avoir changé, les piles, relancé le PC, vérifié le bluetooth etc
Paraitrait-il que cela est lié à des mises à jour windows...
Parfois elle refonctionne après quelques jours laissée de côté. Donc j'ai éliminé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hlav54532662, le 24/02/2018 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce qu'une mise à jour du pilote de la souris a été tentée ? Commencer par supprimer la souris des périphériques bluetooth, puis redémarrer l'ordi, et refaire l'association de la souris avec l'ordi. Le pilote sera re-téléchargé automatiquement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...