Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
cela fait un an que j'ai cette souris, elle fonctionne parfaitement, mais depuis une semaine ou deux, je me heurte à un probleme : quand je met la souris en marche , celle ci coupe le wifi par intermitence , j'aissayer de la réinstaller plusieurs fois, de modifier le canal sur la box, j'ai meme reinitialisé la box , mais rien n'y fait, elle coupe le wifi par moment
je ne sais plus quoi faire
Merci
Réponse de GrégoireD1482, le 23/02/2018 à 13:08
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous parlez d’une box, je ne vois pas bien le rapport entre votre souris et votre box internet.
Pourriez-vous preciser?
Réponse de cesa43455326, le 23/02/2018 à 14:47
Le souris fonctionne en Bluetooth, pas en WiFi.
Envoyer un merci ?Réponse de phbe61152426, le 23/02/2018 à 16:33
Bjr,
Envoyer un merci ?J'ai connu le même pb avec 2 souris de ce type utilisées sur 2 postes différents. Je suis passé à autre chose car il n'a pas été possible de résoudre le pb dans la durée. Après avoir changé, les piles, relancé le PC, vérifié le bluetooth etc
Paraitrait-il que cela est lié à des mises à jour windows...
Parfois elle refonctionne après quelques jours laissée de côté. Donc j'ai éliminé.
Réponse de hlav54532662, le 24/02/2018 à 21:40
Est-ce qu'une mise à jour du pilote de la souris a été tentée ? Commencer par supprimer la souris des périphériques bluetooth, puis redémarrer l'ordi, et refaire l'association de la souris avec l'ordi. Le pilote sera re-téléchargé automatiquement.
Envoyer un merci ?