Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2017
à 16:48
Modifier le montant de toutes les opérations identiques programmées
Avatar thumb
mimic1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment modifier le montant de toutes les opérations programmées lors de la mise en place de prélèvements futurs sans avoir à agir sur chacune des opérations enregistrées ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmdb59, le 11/08/2017 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que chaque opération doit être modifiée indépendamment des autres.
A vérifier cependant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renevar, le 11/08/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je pense qu'il s'agit d'opérations à échéances régulières . Moi , dans le tableau qui sert à créer l'opération , je donne le montant , la date de la prochaine opération et "la fréquence (journalière , mensuelle , etc.) et les opérations se font automatiquement (à condition bien sur que le montant reste le même) .
cordialement René

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kalik1, le 11/08/2017 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONSOIR,
Sur Microsoft money, lorsque l'on veut modifier une échéance prévue, lors de la demande, le système demande si il s'agit de l'ensemble ou d'une seule occurrence.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daliavillers, le 12/08/2017 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Facile : dans le panneau de synthèse des échéances (accessible via l'icone echeancier, il suffit de cliquer sur la ligne concernée, cliquer sur le bouton modifier et choisir l'option 'modifier la série des opérations au débit'

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...