Notice MICROSOFT Natural Ergonomic Keyboard 4000

Forum MICROSOFT Natural Ergonomic Keyboard 4000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Natural Ergonomic Keyboard 4000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 11:17
Souris intégrée
Avatar thumb
jess2516598
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche désespérément une réponse mais je ne trouve pas ma réponse et je trouve que les photos sont petites pour voire réellement ce qu'il en est! Ce clavier a-t-il une souris intégrée au milieu du clavier? En effet me concernant je n'ai pas seulement un problème de tendinite, mais je ne supporte plus d'avoir la souris à côté du clavier. merci pour vos réponses.d

Répondre
Réponse de Avatar0JulienD27055, le 21/12/2016 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de souris la molette au milieu est un zoom intégrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienV4020, le 21/12/2016 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le clavier ne comprend pas de souris au milieu. il s'agit d'une mollette pour zoomer et dézoomer. Le clavier ne semble donc pas adapté à vos attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeO7740, le 21/12/2016 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est une mollette de zoom uniquement. Et il y a aussi un peu plus bas deux boutons "page avant" - "page arrière" pour la navigation Web. Je ne les utilise jamais, ma souris Logitech G700 est nickel.

Et pas de bouton souris au milieu du clavier comme sur certains anciens claviers d'ordinateurs portables. C'est vrai que cela servira plus !!! (si le bouton était de la taille de celui de la molette, et pas trop dur),

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jess2516598, le 21/12/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour toutes vos réponses. je vais chercher encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...